Promo! Trackeur GPS avec immobilisateur pour voiture Agrandir l'image

Trackeur GPS avec immobilisateur pour voiture

Nouveau

GPS / Tracker localisateur de poche autonome RECHARGEABLE spécial enfants, personnes agées, malade, vulnérable ....etc

Plus de détails

128,00 € HT

153,60 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le Principe de ce produit

Ce produit est parfait afin de savoir ou se trouve votre véhicule en temps réel, de limiter son utilisation ... etc
Il vous informe de sa position en envoyant par SMS , sa latitude et sa longitude. Il vous suffira de vous connecter à un site de géo-localisation gratuit (comme GOOGLE EARTH par exemple), d'y inscrire les coordonnées que vous avez recu de votre trackeur et vous verrez alors la photo satellite et l’identification postale de la position.

Les fonctionnements de ce produit

1. Localisation et positionnement: Il vous suffira d’insérer une carte de type "SIM" (SFR, BOUYGUE, ORANGE ... etc.), pour recevoir à votre demande la position exacte et en temps réel de votre véhicule. Cette information vous sera envoyé par le TRACKEUR sous forme de SMS vous indiquant sa position géographique et sa vitesse de déplacement.

2. Alarme d'urgence: Installer le bouton "SOS" ( intégré dans le pack ), sur votre véhicule. En cas d’urgence il suffira d’appuyez sur celui ci pour que votre trackeur transmette une alerte de type "HELP" avec sa position géographique à tous les numéros de téléphone inscrit dans sa mémoire.

3. Télécommande de contrôle à distance: vous pouvez contrôler, activer et désactiver n' importe quel dispositif de votre véhicule a distance, grâce à votre téléphone portable (relais 12v pilotable NC/NF)

4. Surveillance à distance: Vous pouvez appeler votre TRACKEUR et activer son micro afin d’entendre se qui se passe dans l’habitacle de votre voiture.

5. Mouvement Alerte: Vous pouvez demander au trackeur de vous avertir en cas de déplacement de votre véhicule. Parfait pour être avisé si quelqu’un 

6. vitesse Alerte: Vous pouvez demander au trackeur de vous avertir en cas de dépassement de la vitesse autorisée (cette vitesse est paramétrable selon votre choix).

7. Geo-clôture: Vous pouvez demander au trackeur de vous avertir si votre véhicule dépasse une zone géographique ( que vous aurez au préalable paramétré ).

9. Auto Track: Vous pouvez demander au trackeur de vous envoyer sa position par intervalle régulier. Par exemple toute les heures... etc (paramétrable)

10. Compatible avec les alarmes et les anti-vol: Le trackeur peut vous envoyer un SMS en cas de déclenchement de l’alarme d'origine de votre véhicule.

 

Malheureusement, sont très fréquentes dans notre pays. Mais que signifient ces termes exactement ?

Un car-jacking est un vol de véhicule avec usage de violence et/ou de menace(s) vis-à-vis du conducteur ou de son (ses) passager(s). Un [b]home-jacking
 est un vol de véhicule commis après avoir volé les clés dans une habitation, dans le cadre duquel les auteurs ont recours à la violence et/ou à des menaces. Quand les voleurs n'ont pas recours à la violence et/ou à des menaces, cette forme de vol est également appelée « vol garage ». Le sac-jacking concerne enfin le vol de sacs à main ou d'autres objets alors que vous vous trouvez dans votre voiture. Tout le monde peut être confronté à ces phénomènes, mais il existe pas mal de conseils pour l'éviter.

Comment éviter :
- Protégez suffisamment votre habitation contre les vols. Prévoyez un endroit dans votre habitation où vous pouvez vous mettre à l'abri, avec votre famille et d'où vous pouvez avertir les services de secours.
- Veillez à ce que l'allée de votre maison soit suffisamment éclairée ou garez votre voiture à un endroit suffisamment éclairé.
- N'accrochez jamais les clés de votre maison et de votre voiture au même porte-clés. Ainsi, vous éviterez qu'un car-jacking puisse par la suite encore donner lieu à des surprises plus désagréables.
- Conservez chez vous une copie de vos documents de bord. Ne laissez jamais les originaux dans la voiture, mais conservez-les dans votre sac à main ou portefeuille.
- Complétez la fiche de signalement de votre voiture et conservez-la soigneusement. Vous pouvez obtenir cette fiche dans votre commune, via le site web de la police, via le site web du Secrétariat permanent de la politique de prévention (rubrique prévention) et dans les stations de contrôle technique. Si votre voiture a été volée, vous pouvez utiliser ce document pour faire votre déclaration auprès des services de police. Complétez la fiche d'identification lors de l'achat d'un nouveau véhicule ou d'un véhicule d'occasion. Lors de la vente de votre véhicule, cette fiche d'identification doit être remise au nouveau propriétaire, qui peut aller chercher un nouveau formulaire auprès des autorités policières compétentes ou du garagiste agréé. Si votre voiture subit des modifications, apportez les adaptations nécessaires sur la fiche d'identification. Veillez à connaître par cœur la plaque d'immatriculation de votre voiture, même s'il s'agit d'une voiture de société ou de leasing. Ainsi, vous pourrez immédiatement communiquer le signalement exact à la police.

Au volant :
- Roulez toujours les portières fermées.
- Bouclez toujours votre ceinture, ainsi il sera plus difficile (pour les auteurs potentiels) de vous tirer hors de votre voiture.
- Evitez autant que possible de vous faire coincer dans la circulation. Gardez une distance suffisante afin de pouvoir partir en cas de tentative de car-jacking.
- Faites preuve de vigilance si vous devez ralentir ou vous arrêter. Demandez à votre passager de vous aider.
- N'approchez pas à toute vitesse d'un feu rouge, mais lentement. Le feu sera peut-être déjà vert au moment où vous arriverez.
- Ne réagissez jamais aux provocations d'autres usagers, même quand ils utilisent la violence verbale ou physique. Gardez la tête froide et restez assis dans votre voiture.
- Quand une personne sur le bord de la route veut vous demander quelque chose, entrouvrez votre vitre.
- En cas de léger accrochage, restez assis dans votre voiture et attendez que le propriétaire de l'autre voiture arrive. Entrouvrez la vitre de manière à pouvoir parler avec cette personne.
- Si la situation vous paraît suspecte, avertissez les services de police avec votre GSM. Si vous n'avez pas de GSM, enclenchez les feux de détresse, klaxonnez et activez, si possible, la sirène de votre système d'alarme.
- Cherchez toujours un parking sûr, même s'il est payant.
- En rentrant chez vous, vérifiez si personne ne vous suit. Si tel est le cas, n'entrez pas chez vous, mais faites le tour d'un bloc et observez si on vous suit toujours. Si oui, rendez-vous dans un commissariat de police et veillez à pouvoir donner une description aussi complète que possible du véhicule vous poursuivant (modèle de voiture, marque, plaque d'immatriculation) et des passagers.

S'il est trop tard :
Si vous êtes quand même victime d'un car-jacking, ne résistez pas et évitez tout contact physique avec l'auteur. Observez tous les détails de la situation, mais évitez la provocation:
- Essayez de ne pas bloquer l'itinéraire de fuite de la voiture et rendez-vous immédiatement dans un commissariat de police pour déclarer les faits.
- Ne défendez jamais votre véhicule aux dépens de votre vie. Une vie a plus de prix qu'une voiture. Surtout si vous avez un trackeur GPS dans la voiture, les voleurs seront stoppés par la police un peut plus loin.
- Si vous êtes témoin d'un car-jacking, essayez d'aider les victimes le plus vite possible. Emmenez-les au commissariat de police le plus proche et faites la déclaration la plus complète possible (description des auteurs, de leurs véhicules,...). Veillez à ne pas vous mettre, vous et les autres, inutilement en danger.