Nouveau Kit alarme DSC PREMIUM WS  PREMIUM-33KITVERIF2 Agrandir l'image

Kit alarme DSC PREMIUM WS PREMIUM- WP8030KVFR

WP8030KVFR

Nouveau

Petit format mais avec une multitude de fonctions

Plus de détails

890,00 € HT

1 068,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

WIRELESS PREMIUM : KIT

PREMIUM33KITVERIF2

KIT WP8030 +TRANS GSM (INTEGRE CENTRALE) +IRCAM +DO +TELECO

Pack avec centrale d’alarme WP8030

Le pack comprend une centrale d'alarme WP8030 avec transmetteur téléphone ip intégré 3G, 1 détecteur IR avec caméra intégrée, 1 contact d'ouverture PG8945 et 1 télécommandes PG8939.

Une communication radio 868 MHz sécurisée entre les dispositifs et la centrale grâce à une technologie anti-interférence et contre le blocage des fréquences.

Une autonomie des piles jusqu’à 8 ans des dispositifs pour réduire les coûts de remplacement des piles.

Une longue portée fiable jusqu’à 2 km qui limite la nécessité de répéteurs dans les grands établissements.

Une quantité plus élevée de transmission de données au travers de la technologie AMRT (Accès Multiple par Répartition Temporelle) qui empêche la collision des messages en subdivisant les intervalles de temps affectés à divers canaux afin de s’assurer que les dispositifs soient en mesure de communiquer.

Une protection contre les outils d’analyse et les attaques numériques par un cryptage AES à 128 bits.

Un système d’alarme évolutif et complet avec une gamme complète et élargie de périphériques de sécurité anti-intrusion et contre les risques domestiques (malaise/santé, incendie, inondation, gaz, température…).

Une rapidité de l’installation optimisée pour chaque dispositif grâce à leur voyant à LED qui indique la puissance du signal en temps réel.

Vérification visuelle des alarmes

Les centrales DSC Wireless Premium offrent la solution de vérification visuelle la plus sophistiquée grâce à ses caméras intégrées aux détecteurs qui sont activées au moment où une alarme est déclenchée.

En fonction des images envoyées instantanément, la situation peut rapidement être traitée de façon appropriée et être signalée aux autorités compétentes, tout en permettant de donner des renseignements importants aux répondants