Défense électrique Torche de poche 500.000volts rechargeable 220 Agrandir l'image

Défense Matraque télescopique 800.000 volts (avec éclairaige)

Nouveau

MATRAQUE TELESCOPIQUE ELECTRIQUE AVEC ECLAIRAGE LONGUE PORTEE.

Plus de détails

99,00 € HT

118,80 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Présentation

MATRAQUE TELESCOPIQUE ELECTRIQUE AVEC ECLAIRAGE LONGUE PORTEE.

Cette matraque de grande qualité dispose de 2 types de fonctionnements énergétiques. Soit elle fonctionne avec sa batterie au lithium rechargeable directement sur le secteur 220 VOLTS ou alors par pile 9 volts de type ALCALINE (adaptateur livré) . Cette matraque se déploie automatiquement sur simple pression de la gachètte et délivre une décharge électrique de 800 000 volts qui à pour effet de neutraliser l’agresseur dès que vous le touchez.De plus elle intègre égallement avec sirène de 110dB.

Sa longueur déployée de 32 à 52 cm tient égallement l’agresseur à bonne distance et son éclairage aveuglent est tres apprécié par la profession de la sécurité.

Livrée avec sa malette de transport noir, chargeur, housse et une dragonne


Savoir se proteger sans risque

Le produit que nous vous proposons permet de vous protéger efficacement contre une menace ( chien dangereux ), tout en la neutralisant et/ou en la repoussant sans risque pour vous. Léger et de taille réduite, ce produit de défense permet de se défendre de manière active sans avoir besoin de connaissances particulières.


Désignation de produit

Ce type de défense électrique ne laisse pas de trace et ses effets disparaissent au bout de quelques minutes. Une défense électrique de bonne qualité, doit permettre de neutraliser la menace sans que celle-ci soit blessée. Ce produit de défense électrique est très efficace surtout lorsqu’il s’agit de neutraliser un adversaire de forte corpulence.
Cet article est classifié comme arme de 6ème catégorie et est interdit de port et de transport sans autorisation ou motif légitime. (Vente libre en France mais port interdit).


IMPORTANT

Faites attention à ce qu'aucune partie de votre main ou de votre corps ne vienne en contact direct avec les électrodes ou dans la zone dangereuse pendant la décharge électrique. Si vous ne respectez pas cette règle vous risquez de vous électriser vous-même.
Cet appareil est exclusivement destiné à être utilisé en cas d'autodéfense, ne le tenez jamais à la portée des enfants ou des personnes sous tutelle. Ne jamais l'utiliser contre des enfants, femmes enceintes, personnes âgées ou malades. Vente uniquement autorisée aux majeurs (plus de 18 ans).


Mise en garde:

Il existe une multitude de marques ou de modèles en ventes sur Internet qui se ressemblent pratiquement tous visuellement. En réalité, leur efficacité et leur qualité diffère considérablement. Optez toujours pour un appareil de qualité et de fiabilité et ne jamais oublier qu'un appareil de défense doit être sans danger pour l'utilisateur et pour l'agresseur, car en cas de blessures graves , vous etes le seul repsonsable devant la justice. Ne jamais utiliser cet article sur une personne malade, enfants, femme enceinte, personnes âgées ou fragiles. Ne jamais viser le coeur, la gorge ou la tête. L’acheteur de ce produit est l’unique responsable de son utilisation.


Réglementation

Une défense electrique est considérée comme une armes de 6ème catégorie. Une arme de 6ème catégorie est en vente libre en France mais est interdite de port (sauf autorisation, déclaration ou motif légitime).


Avertissements

Ce dispositif de défense ne doit être utilisé qu'en cas de légitime défense.


Instructions d'utilisation

Appuyez sur le bouton poussoir situé sur le côté de l’arme de défense électrique. Pour maintenir la décharge appuyez sans interruption sur celui-ci.
Vous entendez et voyez une décharge électrique entre les 2 électrodes internes. Il faut absolument toucher le corps de votre agresseur pour obtenir un résultat. Les points sensibles sont les épaules, l'abdomen, les cuisses et les reins.
1/4 de seconde une courte décharge saisit l'agresseur et ses muscles se contractent.
1 à 5 secondes décharge moyenne provoque une perte d'équilibre faisant tomber votre agresseur, et laissant la personne désorientée.
Lors de l'utilisation de votre arme de défense vous n'entendrez pas le claquement bruyant de la décharge électrique fait lors du test.
En aucun cas vous ne pouvez subir de retour de décharge sur votre corps, même si l'agresseur vous retient.
Votre arme électrique de défense ne peut pas être endommagée lors d'une décharge continue sur le corps de l'agresseur et il ne peut pas provoquer de dommages permanents.

Caractéristiques techniques

Dimensions Ø40/82x325mm (52cm déployée).
Poids 600gr.
Décharge: 800 000V.


Loi CHATEL

Le délai de rétractation est une période pendant laquelle vous pouvez renoncer à votre achat sans avoir à vous justifier. Pour la vente à distance de biens et de services, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours, à compter de la date de réception du bien commandé. En passant commande vous vous engager a respécter nos conditions de ventes indiquées dans la rubrique: http://www.maprotection.com/boutique/conditions.php


Délais de livraison et d’expédition

Ne pas confondre, délais de livraison et délais d’expédition, qui varient selon la disponibilité de notre stock lors d’une commande. Nos délais de livraison sont estimés entre 2 à 4 jours. Notre délais d’expédition normal est de 24 heures, sauf en cas de rupture de stock, qui prolongerait sans jamais dépasser les 45 jours. Nous nous réservons le droit d’envoyer un modele équivalent ou supérieur à celui commandé (sans surplus), en cas de rupture de stock au moment de votre commande.