ARME FLASH BALL - PACK PREMIUM Agrandir l'image

ARME FLASH-BALLE - F101 ( arme seulement )

Nouveau

Le FLASH-BALL est sans doute la meilleure arme de défense actuellement proposée sur le marché.Preuve en est l'intérêt croissant porté à ce système révolutionnaire par les professionnels de la sécurité du monde entier. 
 

Plus de détails

305,00 € HT

366,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le FLASH-BALL est sans doute la meilleure arme de défense actuellement proposée sur le marché.Preuve en est l'intérêt croissant porté à ce système révolutionnaire par les professionnels de la sécurité du monde entier. 
 

Principe du FLASH-BALL

Le principe est simple : contrer un agresseur par K.O. technique, sans mettre systématiquement sa vie en danger. Pour cela, le FLASH BALL utilise une balle de caoutchouc souple déformable à l’impact d'une incroyable résistance.

Avec le FLASH-BALL pas besoin d'être grand et fort pour réussir son tir.
Grâce à un faible recul, petits gabarits, hommes, femmes, droitiers et gauchers, trouveront une arme de défense extrêmement simple à mettre en oeuvre.

Caractéristiques d'utilisation

Face aux problèmes bien malheureux mais aussi bien réels de l'insécurité, le FLASH-BALL est une solution aussi intelligente et peu coûteuse qu'efficace.
Très dissuasif par l'aspect de ses 2 canons de 44 mm et par le bruit de la détonation (idem qu’un calibre 12) . Sa Prise en main est très ergonomique et adaptée aux droitiers et aux gauchers.

Efficasité du FLASHBALL

LE FLASH BALL EFFICACE ET PRECIS JUSQU'A 12 METRES
Utilisation possible même en intérieur (rebonds sans danger grâce la balle caoutchouc souple qui perd la majorité de son énergie à l’impact).

Fabrication du FLASH BALL

L'ARME DE DEFENSE REVOLUTIONNAIRE Imaginé et fabriqué en france, le Flash-Ball possède la puissance d’arrêt d’un calibre 38 Spécial. 

Grâce à des projectiles étudiés pour éviter, même à très courte distance, la pénétration sur un individu normalement vêtu, il provoque à l'impact l’équivalent d'un KO technique. L'opposant est alors mis hors de combat. Un avantage majeur qui na pas échappé aux professionnels de la sécurité puisque le Flash-Ball dote officiellement de nombreuses Administrations.

Classé en 7ème catégorie la Vente, l’acquisition et la détention sont libres, mais interdites aux mineurs. Port et transport interdits, sauf motif légitime ou autorisation .


En France, le Flash-Ball est utilisé par plusieurs unités spécialises de la Police :
Les B.A.C. (Brigades Anti-Criminalité) 
Les G.I.P.N. (Groupes d'Intervention de la Police Nationale)
Le R.A.I.D. (Recherche Assistance Intervention Dissuasion)

La puissance d’arrêt de la balle en caoutchouc souple de 28 g (approximativement 200 joules 2,5 m) est équivalente celle d’un 38 Spécial et fait le même effet qu’un coup de poing de champion de boxe. 

A l’impact elle s’écrase et repartit sa puissance sur une surface d’environ 35 cm2. Pour usage courte distance (12 mètres groupement des impacts dans un cercle de 30 cm de diamètre).

Important

L'obtention de cette arme ne pourra se faire qu'avec une photocopie d'une pièce d'identité + justificatif de domicile (EDF, LOYER .... ) et depuis le 01/05/06 d'un certificat médical datant de moins de quinze jours. CECI DEVRA NOUS ETRE ENVOYER APRES VOTRE ACHAT SUR NOTRE SITE.