Aérosol 75ml de défense au POIVRE CHIMIQUE + GAZ C.S (gel ou gaz - au choix) Agrandir l'image

Aérosol 75ml de défense au POIVRE CHIMIQUE + GAZ C.S (gel ou gaz - au choix)

Nouveau

Aérosol de défense professionnel de fabrication FRANCAISE et donc conforme à la législation. Le fabriquant de ce produit est le leader français

Plus de détails

5,90 € HT

7,08 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Vous ne savez pas quoi choisir entre le gaz au poivre et le gaz C.S ?



Cet aérosol de défense professionnel de fabrication FRANCAISE est fait a 50% de gaz CS et a 50% de gaz au poivre. Vila donc le produit parfait en toute situation. Il est francais et donc conforme à la législation. Le fabriquant de ce produit est le leader français dans le domaine des produits chimique de protection et est le fournisseur direct de très nombreuses administrations ( POLICE, GENDARMERIE, ARMEE….. 

Le gaz utilisé dans cet aérosol est un gaz dit « lourd », extrêmement puissant, fabriqué,testé et conditionné en FRANCE. Produit de qualité et conforme.

ATTENTION aux nombreux aérosols de défense qui sont en vente sur INTERNET et qui contienne en réalité UN GAZ ou un GEL non conforme à la législation française.
Un produit chimique non conforme peut blesser très gravement 
votre agresseur et peut être un poison pour vous même et votre entourage. Optez pour une fabrication FRANCAISE, et n’hésitez pas à demander une attestation afin d'être certains de la qualité du produit.





SAVOIR SE PROTEGER SANS RISQUE

L’insécurité qui règne de nos jours contraint à s’équiper pour se défendre. Les produits que nous vous proposons permettent de vous protéger efficacement en neutralisant l’agresseur plutôt qu’en le blessant. Légères et de taille réduite, cet aérosol de défense utilise du gaz paralysant permettant de se défendre de manière active sans avoir de connaissances dans le domaine des sports de combat.



Présentation

Cet aérosol de défense utilise un GAZ paralysant à base de Oleoresin Capsicum ou plus appélé poivre chimique ou O.C d'une excellente qualité permettant de se défendre de manière très active et efficacement. Le poivre chimique neutralise aussi et instantanément les chiens et autres animaux méchants.
L’embout de cet aérosol est étudié de façon à pouvoir diriger le jet vers la source d’agression sans risque. 



Action du produit

Le malfrat ainsi atteint est tout de suite hors d’état de nuire car, diffusé sur le visage, le produit atteint instantanément les terminaisons nerveuses provoquant l’irritation des yeux, une sensation de brûlure intense et l’impossibilité de coordonner les gestes. 

En effet, les voies respiratoires, le système nerveux et le système digestif sont les premiers touchés en l'espace de 2 à 5 secondes. Dès l'exposition, on assiste à une activation intense des voies lacrymales, une irritation des voies respiratoires. La salivation est accentuée. 
Ces effets disparaissent au bout de 20 à 40 minutes sans laisser de traces ni de séquelles une fois que la personne contaminée est placée dans un environnement sain avec de l'air frais. Surtout ne pas mettre d’eau, de crèmes ou du savon, cela ne fera qu’amplifier la douleur.



Attention Avertissement

A faible dose, les gaz de défense ne présentent pas de danger pour la santé mais peuvent devenir potentiellement dangereux en cas d’absorption orale, d'exposition prolongée ou a grande dose. 
Alors soyer prudent et vigilant, mettez toujours ce genre de produit hors atteinte des enfants et utiliser le uniquement pour vous défendre sans pour autant en abuser.



RAPPEL

Les armes de 6ème catégorie sont en vente libre mais sont interdites de port (sauf autorisation, déclaration ou motif légitime). 
Extrait du Journal officiel du 8 octobre 1995 : les générateurs d’aérosol lacrymogènes ou incapacitants à base de CS (orthochlorobenzylidène) concentré à plus de 2% dont le volume de remplissage est supérieur à 100 ml ou dont le débit instantané à la valve est supérieur à 60 grammes par seconde mesuré sous une température atmosphérique de 20°C sont classés en 6ème catégorie en application du paragraphe 2 du 6 mai 1995 susvisé. 

La règlementation aérienne internationale interdit le transport par avion des aérosols.